Kim Kardashian : La jeune maman pose complètement NUE et affiche ses formes XXL !

Panique sur la Toile suite à une photo postée par madame West.

kima k

Kim Kardashian doit trouver le temps long. La jeune maman de 35 ans, restée à Los Angeles pendant que sa mère et son mari s'éclatent à Paris pour la Fashion Week, a trouvé un moyen de tirer la couverture à elle : poser nue et publier la photo sur Instagram.
Vous nous direz, ce n'est pas la première fois qu'on a l'incroyable chance de pouvoir voir Kim dans le plus simple appareil. Paper Magazine, sextape (avec Ray J), shooting sexy, la star de télé réalité a bien fait comprendre au monde qu'elle n'était pas du genre pudique. Blonde, dans une salle de bain en marbre (la sienne ?), la maman de North, 2 ans, et Saint, né en décembre, affiche néanmoins une silhouette de rêve.

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Ventre plat, jambes affinées, taille marquée, Kim Kardashian est fière d'exhiber son corps, elle qui se donne tant de mal pour retrouver la ligne après ses grossesses.
De quoi lui faire oublier ses ennuis avec la justice, elle qui vient d'être assignée suite à un accident de la route. La businesswoman vient en effet d'être assignée par la personne qui était au volant d'une voiture qu'elle a percutée le 11 mars 2014 alors qu'elle conduisait son 4x4 Mercedes-Benz non loin du prestigieux Beverly Hills Hotel.
Hier soir à Paris, Kanye West et Kris Jenner ont fait une apparition remarquée au front row du défilé Givenchy. Le duo n'a pas manqué de venir soutenir Riccardo Tisci, intime de la famille depuis de nombreuses années.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×