Kim Kardashian et Kanye West emménagent et les voisins PÈTENT UN CÂBLE !



La famille Kardashian-West refait parler d'elle...
Kim Kardashian et Kanye West ont enfin emménagé dans leur villa de Bel-Air. Le couple et leurs deux enfants, North, bientôt trois ans et Saint, né en décembre 2015, a posé ses valises dans l'impressionnante maison qui a été en travaux pendant deux ans pour devenir une demeure contemporaine, comme le couple le souhaitait.

Mais attention, Bel-Air ne sera pas la destination finale de la famille la plus photographiée de la planète puisque cet emménagement n'est que provisoire ! Eh oui, Kim et Kanye attendent la rénovation de leur maison de Calabasas, où ils ont finalement décidé de s'installer pour de bon. "Kim et Kanye se sentaient mal car ils sont restés très longtemps chez Kris. Ils essaient de vendre la maison de Bel-Air mais en attendant, ils ont décidé de s'y installer", a déclaré une source au site X17.

villa

Une nouvelle arrivée dans le quartier qui ne réjouit pas forcément tous les habitants... En effet, selon Radar Online, le voisinage voit déjà d'un mauvais oeil l'arrivée de la famille West et se plaint déjà de l'agitation provoquée par leur simple présence.

"Depuis qu'ils sont là, il y a un traffic incessant et la rue est devenue un parking pour les médias et les télés", a déclaré un habitant au magazine. En effet, les caméras de l'émission Keeping Up With The Kardashians ont suivi le couple dans leur installation...

Heureusement pour les voisins mécontents, avec leur vie à cent à l'heure, Kim et Kanye sont rarement chez eux. Il y a quelques jours, on les croisait sur les pistes de ski du Colorado et hier soir, c'est à Las Vegas que la star de télé réalité a passé la soirée. Dans une robe qui laissait voir ses épaules et son bronzage, Kim a pris la pose en solo pour l'anniversaire d'un club de la ville.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×