Khloé Kardashian GRILLÉE à la sortie d'une clinique, un détail sur son visage CHOQUE !

La célèbre blonde fait de nouveau jaser.
La chirurgie ? Quelle chirurgie ? Khloé Kardashian a été surprise à la sortie d'un centre dermatologique à Beverly Hills le 2 mai 2016. Et la jeune femme a pris soin de dissimuler sa bouche sur le chemin qui la menait à sa voiture.
Il n'en aura pas fallu davantage pour que les internautes se lancent dans les rumeurs les plus folles : Khloé serait de nouveau allée se faire retoucher le visage, elle qui a déjà bien changé ces derniers mois...

khloé3

Casquette sur la tête, vêtue de noir, la soeur cadette des Kardashian a décidé de tout miser sur la discrétion, mais c'était sans compter la présence des paparazzi ! A-t-elle fait regonfler sa bouche ? A-t-elle subi des injections de Botox ? Quoi qu'il en soit, le visage masqué par ses vêtements, Khloé nous cache quelque chose... L'épouse de Lamar Odom a tout de même laissé voir une marque au-dessus de sa lèvre supérieure, preuve qu'elle aurait un petit peu triché pour obtenir une bouche aussi charnue que celle de sa soeur Kylie Jenner !

khloé1

Si la belle Khloé n'a jamais caché qu'elle fréquentait le centre esthétique Epione pour des traitements au laser, elle a en revanche toujours nié avoir fait de la chirurgie. Fera-t-elle comme Kylie, qui avait d'abord nié avant d'avouer son secret pour obtenir des lèvres aussi pulpeuses ?

khloé2

Affaire à suivre...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×