Kev Adams : le beau gosse est CÉLIBATAIRE, mais ...

"Je suis toujours célibataire", admetait récemment Kev Adams au cours d'une interview accordée à Télé 7 Jours. Une seule phrase qui peut soulever la Toile tant l'humoriste de 23 ans compte de nombreuses admiratrices. En promo pour Les Profs 2, dont la sortie est prévue le 1er juillet dans les salles obscures, le beau gosse s'est livré à nos confrères de Purebreak, l'occasion de revenir sur sa situation sentimentale.

Le célibat de Kev Adams, une lueur d'espoir pour ses innombrables fans, toutes folles amoureuses de la relève de la scène humoristique française. Seulement voilà, le beau Kevin Smadja confie ne pas avoir le temps pour une histoire de coeur.

"Je travaille tellement que je n'ai pas le temps de trouver l'amour. Du coup je joue l'amoureux au cinéma. C'est mieux d'avoir au moins ça que rien", déclare ainsi le chouchou de Gad Elmaleh. Séducteur dans l'âme, le jeune artiste ajoute : "Je ne suis pas un garçon facile. Je couche pas avant la première heure. Je garde toujours une heure de connaissance, une heure de mise en bouche." De quoi mettre l'eau à la bouche de ses fidèles admiratrices...

Car des fans, celui qui partage l'affiche des Profs 2 avec un casting de choix, parmi lequel Arnaud Ducruet, en a. Alors qu'il était récemment à Tahiti pour jouer son deuxième one-man show Voilà voilà - disponible en DVD et Blu-Ray -, la star de Soda postait une photo en maillot de bain, qui n'a pas manqué d'être likée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Kev Adams torse nu semble ainsi être aussi sexy qu'un top model en bikini !

Très présent sur la scène médiatique, aussi bien sur les planches qu'à la télé et enfin au cinéma, le comédien ne compte pas s'arrêter là. "Non, je trouve que c'est trop dommage de s'interdire des choses. Faut se faire plaisir. Tant que tu kiffes la vie, tant que t'es heureux dans ce que tu fais, tant que t'es heureux artistiquement, tant que t'es heureux de proposer ça au public et que t'as pas honte après, que tu te dis pas 'putain c'est relou d'avoir fait ce truc là', je crois qu'il faut le faire. Il faut y aller à fond", a-t-il ainsi confié à nos confrères. De quoi rassurer ses fans !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×