Kev Adams et les filles ? La TRISTE et SURPRENANTE RÉVÉLATION du jeune célibataire

Tout ce qu'il touche se transforme en or. Humouriste incontournable et acteur talentueux, Kev Adams a gagné le coeur des Français et part désormais à la conquête de celui des Américains.

A seulement 24 ans, l'ancienne star de Soda s'impose désormais comme une figure emblématique de l'humour à la française, à qui rien ne résiste.  Entre New York, San Francisco et Miami, le jeune prodige est prêt à tout pour réussir. Les journalistes de Paris-Match sont allés à sa rencontre avant l'une de ses représentations, dans un café-théâtre de Los Angeles.

J'ai aussi connu des grosses déceptions amoureuses
"J'avais une dizaine d'années quand mon père a dû cesser son activité. On s'est serré la ceinture, explique-t-il. J'ai aussi connu des grosses déceptions amoureuses. J'étais un enfant renfermé, obnibulé par ses kilos en trop, je n'étais pas du tout la même personne que celle que je suis aujourd'hui."
Désormais, Kev Adams enchaîne les films à succès et ses spectacles en France se jouent à guichets fermés. Deux millions de téléspectateurs se sont d'ailleurs tordus de rire devant son Young Man Show, diffusé à la télé. Idole des jeunes, il fait fondre les jeunes filles et collectionne les groupies. Sans pour autant perdre de vue les valeurs fondamentales que lui ont inculquées ses parents. "Je me bats pour apporter à ma mère et à mes frères tout ce dont ils ont besoin. J'ai pris ma famille sous mon aile", assure le beau gosse, pourtant toujours célibataire.

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×