Kendji Girac : sa plus grande fan VRAIMENT pas comme les autres

Il n'y a pas d'âge pour aimer Kendji Girac et sa musique. La preuve : la plus grande fan du chanteur a 100 ans ! Et elle rêve de le rencontrer.kendji
A 100 ans, elle "rêve de danser avec Kendji" 💃

Après Eva Longoria sous le charme de Kendji, c'est une autre fan tout aussi particulière qui fait parler d'elle dans les médias. Et pour cause, Jeanne Courtois n'a pas forcément le même âge que la plupart des autres groupies de Kendji Girac : elle a 100 ans ! Et la centenaire nîmoise a crié à France Bleu Gard Lozère tout son amour pour le chanteur de 19 ans : "J'aime bien le titre 'Andalouse'. Quand je l'écoute, je rêve d'avoir 20 ans et de danser avec Kendji".

Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour aimer Kendji Girac et pour rêver de danser à ses côtés. Placée en maison de retraite à Nîmes, Jeanne connaît toutes les chansons de l'ancien talent de The Voice 3 mot pour mot. "Me Quemo", "Les yeux de la mama", "No Me Mires Más"... Plus aucun titre du gitan n'a de secret pour elle ! Jeanne doit même déjà connaître le clip de "Tu Y Yo" par coeur.

"Tu passes quand tu veux !" 😏

Et malgré son âge et le fait qu'elle se déplace en fauteuil roulant, Jeanne ne ratera pour rien au monde le concert de son idole, de passage à Nîmes le 13 juillet prochain. Kendji pourra compter sur elle pour chanter à tue-tête !

"Il a une jolie voix, il chante bien, il est gracieux et la barbe lui va bien. C'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'apprécie pas ce qui est beau !" a confié Jeanne, toujours aussi jeune dans sa tête. La centenaire a même fait une proposition des plus coquines à l'artiste : "Kendji, je suis à la maison de retraite Les Olivades, chambre 305. Tu passes quand tu veux...". 😚

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×