Kendji a ENFIN rencontré Jeanne, sa fan centenaire, et sa réaction est trop drôle !

Si c'est pas de l'amour, ça y ressemble...

kendji
Le succès de Kendji Girac, vainqueur de la troisième saison de The Voice en 2014, est immense et intergénérationnel. On savait déjà qu'Eva Longoria craquait sur lui, l'invitant deux années de suite à chanter lors de son Global Gift Gala à Paris, mais sa plus grande fan est encore plus spéciale : elle a 100 ans ! Et l'adorable Kendji a enfin rencontré la tout aussi craquante Jeanne.

Le mois dernier, Jeanne expliquait au micro de France Bleu Gard Lozère ce qui lui plaisait tant chez le jeune gitan de 20 ans : "Lorsque j'écoute Andalouse, je rêve d'avoir 20 ans et de danser avec Kendji !" Et Jeanne ne manque pas non plus de craquer pour ses beaux yeux : "Il a une belle voix, il chante bien. Il est gracieux et la barbe lui va bien (...) Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'apprécie pas ce qui est beau !" Et la centenaire d'ajouter avec humour : "Je suis aux Olivades chambre 305. Kendji, tu passes quand tu veux..."

Le 13 juillet 2016, Kendji Girac chantait devant 12 000 fans aux Arènes de Nîmes. Quelques heures avant son show, le jeune artiste est allé à la rencontre de sa plus grande fan, chambre 305 de la maison de retraite des Olivades à Nîmes. Télé Star est revenu sur ce grand moment de bonheur pour Jeanne, qui écoute toute la journée les albums de sa jeune idole : "Il m'a demandé mon âge, il m'a dit qu'il avait des musiciens dans sa famille, des chanteurs, il m'a dit qu'il avait une grand-mère en maison de retraite, je le trouve plus joli que sur les photos, sympathique, simple et très gracieux, c'est un beau petit garçon !", a déclaré la centenaire, heureuse comme tout d'avoir reçu une bise et une dédicace de Kendji.

Lui s'est peut-être montré tout aussi intimidé que Jeanne par cette rencontre : "C'est la première fois que je rencontre une fan de cet âge ! C'est incroyable, c'est trop beau et ça me flatte !" Cette petite visite restera longtemps gravée dans le coeur de Kendji et de Jeanne. Visite immortalisée par la caméra du Midi Libre.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×