Kendall Jenner : ÉNORME DÉCOLLETÉ et S3INS dehors en pleine rue !

Il faut croire que Kendall Jenner n'aime rien cacher à son public. Ainsi, après avoir dévoilé ses fesses lors d'un photoshoot ultra sexy pour Calvin Klein, la demi-soeur de Kim Kardashian vient de mettre ses seins en avant durant une sortie à Los Angeles avec un décolleté jusqu'au nombril... et sans soutien-gorge.

A 19 ans, Kendall Jenner a réussi à deve­nir le mannequin chou­chou de tous les créa­teurs de mode de la planète. Une jolie prouesse pour l’avant-dernière née du célèbre clan Karda­shian-Jenner, pas vrai­ment porté sur l’élé­gance et la discré­tion. Et c’est juste­ment en prenant le contre­pied de son encom­brante famille que Kendall avait réussi à faire oublier qu’elle est la sœur de Kim Karda­shian.

Mais la jeune femme vient de prou­ver que la géné­tique peut parfois vous rattra­per au détour d’une rue de Beverly Hills. Photo­gra­phiée hier en pleine virée shop­ping, la sublime brunette avait choisi pour l’oc­ca­sion une tenue pour le moins « confor­table ». Le top avait ainsi enfilé un ravis­sant top blanc à manches longues dont la très large et décol­le­tée enco­lure dévoi­lait presque tota­le­ment la poitrine de Kendall. Puisque évidem­ment, l’hé­ri­tière Jenner portant cette chemise ultra ouverte sur le devant sans rien dessous…

2_Kendall Jenner

3_Kendall Jenner

4_Kendall Jenner

5_Kendall Jenner

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×