Kelly (Les Ch'tis) MÉCONNAISSABLE : "J'ai pris 30 kilos, j'en pleure"

Deux mois après avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam, Kelly Hellard poste de nombreuses photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Et les dernières publications de la Ch'ti de W9 n'ont pas manqué de faire le buzz et pour cause : l'ex-chérie de Christopher a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse.

img

Après avoir annoncé sa surprenante reconversion dans le porn0, Kelly Helard annonçait en avril dernier une heureuse nouvelle : sa grossesse ! "Aujourd'hui, on est vraiment heureux. J'ai dit à Neymar : 'Si je garde l'enfant, tu restes avec moi toute la vie'. Il est hors de question qu'on se sépare. Mes parents ont divorcé quand j'étais petite, je ne veux pas que mon enfant vive ça", confiait-elle au magazine Public. Sur les réseaux sociaux, elle n'a pas hésité à exhiber son ventre rond à ses abonnés.

"J'ai pris 30 kilos, je me suis laissée aller, a confié l'ancienne candidate des Ch'tis et des Anges de la télé-réalité. Aujourd'hui, elle a perdu un peu de poids, mais avoue être encore un peu déprimée : "J'ai perdu du poids, mais je ne me pèse pas. C'est une déprime, j'en pleure. Je faisais un 34. La taille que je fais maintenant ? J'en ai pleuré. On me propose du XL dans les boutiques, ça me blesse énormément. J'ai accouché il n'y a que deux mois, je peux pas encore reprendre le sport. 34 c'était trop mince, ça fait gamine, mais je voudrais retourner dans un 38. Là j'en suis à un 40-42."

"Fran­che­ment, au début, je m’en foutais des kilos. Je me disais 'C’est pas grave'. En plus, quand on me voyait dans la rue, on me disait : 'Mais ça se voit pas que tu es enceinte !' Ça m’a vexée ! J’étais à trois ou quatre mois de gros­sesse. Du coup, je me suis lais­sée aller, j’ai pris 30 kilos", a-t-elle lâché. Visiblement mal dans sa peau, Kelly Helard a confié déprimer à cause de sa nouvelle apparence. "Je ne me pèse pas. Parce que c’est une déprime. Je déprime, je pleure…".


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×