Kate Midd­le­ton fait sensa­tion dans une SUBLIME robe dénudée

Le prince William et son épouse Kate n'en finissent plus de charmer l'Allemagne...

Le prince William et son épouse Kate sont arrivés mercredi matin à Berlin, deuxième étape après la Pologne d'une mini-tournée européenne destinée, selon la presse, à redorer le blason du Royaume-Uni après le vote sur le Brexit.

Ce voyage de trois jours du Duc et de la Duchesse de Cambridge - qui portait une robe couleur bleu Europe à sa descente d'avion - vise officiellement seulement à célébrer les relations bilatérales. Il a été organisé par le Foreign Office, comme pour tous les déplacements dans des États dont la reine d'Angleterre n'est pas le monarque.

Caliente! Malgré son statut de membre de la famille royale d’An­gle­terre, Kate Midd­le­ton succombe à la chaleur esti­val et cède à la tendance du col Bardot. Lors de sa visite offi­cielle en Alle­magne, la duchesse de Cambridge a créé l'événe­­ment avec une robe rouge bouf­­fante Alexan­­der McQueen qui dévoi­­lait ses épaules nues lors d'une garden party à Berlin. Très sensuelle et à la pointe de la mode, cette pièce met égale­ment en valeur sa nouvelle coupe de cheveux, un sublime carré long qui lui arrive aux épaules.

Toujours très vigi­lante aux détails, Kate avait acces­­soi­­ri­­sée d'une paire de sandales Prada et d'une paire de boucles d'oreilles rouges Simone Rocha. Comme très souvent avec les membres de la famille Wind­sor, la robe Alexan­­der McQueen est main­­te­­nant en rupture de stock.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×