Karine Ferri dévoile son anatomie au bord de la piscine et enflamme le web!

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri vient de publier une nouvelle photo d’elle. Ou plutôt de ses jambes fili­formes qui affolent déjà la toile…

Même au bord de la piscine et en vacances, Karine Ferri reste sur son 31. Avec ses talons aiguilles signés Aquaz­zura d’Ed­gardo Osorio, la belle, âgée de 35 ans, a offert un joli cliché à ses abon­nés. Et si son visage n’ap­pa­raît pas sur la photo, les inter­nautes n’ont pas tardé à commen­ter les jambes de l’ani­ma­trice de The Voice, allant même jusqu’à compli­men­ter ses pieds : « Tu es classe en toutes circons­tances », peut-on lire. « Super, j’adore tes pieds, ils sont magni­fiques », a ajouté une autre inter­naute.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-candi­date de Danse avec les stars affiche sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. L’an­cienne parte­naire de Chris­tian Millette a profité de quelques jours de repos pour se bala­der en maillot de bain échan­cré, imprimé tropi­cal, au bord de la mer. L’oc­ca­sion pour elle d’af­fi­cher son corps de jeune maman, sans aucun défaut dans « son petit coin de para­dis », confiait-elle alors.

Après une première gros­sesse en 2016 et sa parti­ci­pa­tion au programme Danse avec les stars diffusé sur TF1, Karine Ferri peut désor­mais profi­ter de quelques semaines de répit avec ses proches, avant d’en­ta­mer la rentrée, bien repo­sée. Au programme, séances de sport, détente et prome­nades en famille.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×