Karine Ferri a une soeur jumelle ! Et elle est canon !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais "Karine Ferri" n'est pas un modèle unique. Son amie, Belinda, qu'elle présente sur Instagram ce week-end, lui ressemble tellement, qu'elle se prend à l'appeler soeur jumelle !

Après une année très chargée - entre les parquets de Danse avec les Stars, son job à la radio, l'organisation d'une soirée à la mémoire de Grégory Lemarchal, ainsi que son pacs à Yoann Gourcuff - Karine Ferri respire enfin ! La maman du petit Maël, âgé d'un an, passe ses vacances d'été au bord d'une piscine, à la villa.

Entre deux ou trois brasses, quelques siestes et des gros câlins avec son fils, elle n'en oublie pas pour autant ses fans. Sur la Toile, l'animatrice a profité d'une après-midi bronzette, sous un ciel bleu, pour s'afficher sur Instagram. Elle a en effet posé en maillot de bain, affichant un corps de rêve, bronzé et tonique... et une doublure !

Jumelles séparées à la naissance ?

A côté d'elle sur la photo, on découvre en effet une amie prénommée Belinda, qui porte exactement le même maillot de bain noir, orné de fleurs au niveau de la poitrine. Une ressemblance frappante qui a sauté aux yeux de Karine Ferri. Reproduisant à l'identique sa pose de pin up, elle a immédiatement sous-titre son cliché d'un #noussommesdeuxsoeursjumelles #Twins (reprenant les paroles de la chanson phare des "Demoiselles de Rochefort"). Un précieux atout pour cette workaholic, qui pourrait lui être bien utile... les jours où elle préférera rester au lit !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×