Justin Bieber prend une décision CHOC, les fans EN PLEURS !

Le chanteur canadien a publié une nouvelle lettre ouverte dans laquelle il explique ses choix.
C'est une nouvelle décision qui ne manquera pas de décevoir les nombreux fans de Justin Bieber. Actuellement en pleine tournée mondiale, l'interprète de Purpose a profité de son passage à Boston ce mardi 10 mai pour poster un message sur son compte Instagram. Plus d'un mois après avoir annoncé qu'il souhaitait mettre un terme à ses Meet and Greet, des rencontres avec ses fans parfois facturées jusqu'à 2 000 dollars, le chanteur de 22 ans a ainsi annoncé son intention de ne plus prendre de photos avec ses admirateurs.

"S'il vous arrive de m'apercevoir dehors, sachez que je ne prendrai pas de photo. J'en ai fini avec ça. C'en est arrivé au point où les gens ne me disent même pas bonjour ou ne me reconnaissent pas en tant qu'humain. J'ai l'impression d'être un animal de zoo et je veux préserver ma santé mentale", écrit-il.

L'ancien petit ami de Selena Gomez poursuit ainsi sa lettre ouverte : "Je me rends compte que les gens seront déçus, mais je ne dois de photo à personne. Et les personnes qui me diront 'Mais j'ai acheté ton album !', sachez que vous avez mon album et que vous avez payé pour... UN ALBUM ! Il n'est écrit nulle part pas noir sur blanc qu'à chaque fois que vous me voyez, vous avez aussi droit à une photo."

Sur les réseaux sociaux, de nombreux Beliebers se sont bien évidemment insurgés contre la décision prise par leur idole de toujours. "Tu es un con. Tes fans sont la raison pour laquelle tu as du succès. Le moins que tu puisses faire, c'est de prendre des photos avec eux. Je suis sûr que c'est ennuyeux de ne pas pouvoir vivre une vie 'normale', mais 'normal' n'est pas ce pour quoi tu as signé. Remets-toi en causse et cesse d'être un abruti", écrit un internaute. Un commentaire qui a attiré l'attention de Justin Bieber. "Il y a des années, c'était impossible de prendre une photo à n'importe quel moment, tout le monde n'avait pas accès à un appareil photo.

Maintenant, tout le monde a un appareil sur son téléphone et désormais les choses sont différentes. Si tu penses que fixer des limites est un truc d'abruti alors je suis le plus grand de tous mais je pense que c'est quelque chose d'intelligent et c'est la seule façon pour moi de continuer. Je veux profiter de la vie et ne pas être un esclave de ce monde. J'aime le fait de savoir que je peux rendre les gens heureux. Mais franchement, si tu étais à ma place, tu comprendrais à quel point c'est fatiguant. Je continuerai de prendre les décisions qui me correspondent et personne ne me fera sentir mal pour ça", a-t-il conclu. C'est dit.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×