Julien révèle POURQUOI il n'est plus en couple avec Jessica et c'est VEXANT



Pas simple pour le candidat de W9 d'arriver à ses fins.
Une chose est certaine, Julien Tanti n'est pas un apprenti aventurier de l'amour ! Seulement deux jours après la fin des Marseillais South Africa, l'habitant du Sud fait son retour à l'antenne dans Moundir et les apprentis aventuriers, la nouvelle émission d'aventure de W9. A l'instar des autres candidats, il devait survivre sur une île déserte et remporter des épreuves afin d'avoir un confort de vie plus avantageux. A ses côtés se trouvait son binôme dans le jeu, Manon Marsault. Une jeune femme qui a fini par devenir sa petite amie, non sans difficulté.

En effet, avant de conquérir son coeur, Julien a pas mal ramé, comme il l'a confié lors d'une interview pour Sam Zirah : "On se parlait un peu avant de faire l'émission. Je ne savais pas qu'elle allait la faire (...). C'est une belle fille, qui me plaît énormément. Je me suis dit 'pourquoi ne pas tenter quelque chose' (...). J'ai essayé de l'avoir, mais ça a été dur. Elle savait que je n'étais pas un mec très fiable, fidèle."

De son côté, Manon a admis que Julien et elle se cherchaient depuis bien longtemps et a révélé pourquoi elle a finalement succombé à ses avances : "Ça faisait des mois qu'on se cherchait un peu sur les réseaux sociaux. Avec moi, il a toujours été très gentleman (...). Mais je le connais, donc j'étais sur mes réserves lors du premier épisode. Il était hors de question qu'il me la fasse à l'envers. Il m'a toujours respectée."

Oubliée donc (pour le moment) son ancienne petite amie Jessica, avec qui il envisageait de se remettre à l'issue du tournage des Marseillais South Africa. Bien qu'ils soient toujours aussi complices, Julien ignore s'il est bon de se réconcilier avec la jeune femme : "Je ne sais pas, c'est compliqué entre nous. On a une amitié très fusionnelle. Après, est-ce qu'on passe le cap ou pas... on ne sait pas (...). Est-ce qu'on essaie de perdre cette amitié juste pour des bisous ? Ça me fait peur parce qu'on s'entend super bien." De quoi décevoir les fans de l'ancien couple et rassurer Manon.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×