Johnny Depp DIVORCE : Vanessa Paradis plaque TOUT et prend une décision RADICALE !

Sa fille et son ex-compagne continuent d'afficher leur soutien à l'interprète de Jack Sparrow.jhonny1
Pas franchement décidé à affronter le feu des projecteurs à Hollywood, et à peine revenu de sa tournée européenne avec The Hollywood Vampires, Johnny Depp a décidé de prendre du bon temps et de mener une vie d'insulaire, à l'abri des regards, sur son île privée des Bahamas, Little Hall's Pond Cay.

Alors qu'Amber Heard est toujours à Los Angeles, où elle tente d'en découdre avec un divorce qui ne devrait pas se régler à l'amiable, Johnny laisse faire son armée d'avocats et préfère savourer la quiétude de son île paradisiaque. Mais il n'est pas seul. La star hollywoodienne a en effet fait venir quelques amis, qui n'hésitent pas à multiplier les allers et venues sur l'île privée pour apporter lui leur soutien.

Mais ce n'est pas tout. Selon People, les deux enfants de Johnny Depp sont également présents. Sa fille Lily-Rose, 17 ans, lui a déjà rendu visite, tandis que Jack, 14 ans, est attendu dans les jours à venir avec sa mère, Vanessa Paradis. L'actrice et chanteuse est pour l'heure à Paris, puisqu'on l'a croisée ce 23 juin au concert des Black Minou (les deux frères Yarol et Melvil Poupaud) au Bus Palladium.

jhonny depp

Compagne de Johnny Depp près de quinze, elle avait publiquement apporté son soutien au père de ses deux enfants en écrivant une lettre. "Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C'est une personne sensible, aimante et aimée et je crois de tout mon coeur que les récentes accusations mensongères faites contre lui sont scandaleuses. Durant toutes les années où j'ai été avec Johnny, il n'a jamais été violent physiquement. Cela ne ressemble pas à l'homme avec lequel j'ai vécu quatorze merveilleuses années", écrivait-elle. Lily-Rose avait elle aussi réagi quelques heures après les révélations terribles selon lesquelles Johnny Depp aurait été abusif, physiquement et psychologiquement, envers Amber Heard. "Mon père est la personne la plus aimante que je connaisse, il a été un père merveilleux pour mon frère et moi et toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose", avait-elle commenté sur Instagram.

Isolé et tout à la fois soutenu par ses proches, Johnny Depp adresse une nouvelle réponse au clan d'Amber Heard. "Il n'a aucune intention de revenir à L.A., assurait une source proche de l'acteur au magazine People. Rien ne lui manque de Los Angeles, si ce n'est ses enfants, et ils lui rendent visite aux Bahamas."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×