Jeune papa, Charles (Les Ch'tis) fait face à la pire des épreuves !

Fin décembre, Charles Vassal s'invitait dans le bain de Jeremstar pour partager une grande nouvelle: il a arrêté la télé-réalité pour se consacrer à sa nouvelle vie avec sa chérie et leur bébé. En plein doute, il semblerait que son avenir tant rêvé soit compromis.

Elle est loin l'époque où Charles était le roi des râteaux dans les Ch'tis ou encore la période où il était à la recherche de la perle rare dans les Princes de l'amour 2. D'ailleurs, après avoir eu quelques aventures, le DJ semblait enfin avoir trouvé chaussure à son pied aux côtés de Sarah, une belle rousse qui n'a rien à voir avec la télé-réalité. "Je suis très carré et fidèle depuis que je l’ai rencontré. Elle m’a fait ouvrir les yeux. Je me sens prêt à m’engager", confiait-il à son sujet au micro du blogueur. Les deux tourtereaux devaient même accueillir leur premier enfant au mois de Juin.

Charles sans nouvelles de son bébé ?

Charles se réjouissait de la nouvelle à tel point qu'il était prêt à se ranger. "Je suis prêt à devenir papa j’ai beaucoup évolué. On me voit encore comme le petit carlito de 18 ans mais désormais j’ai 24 ans. L’amour ça frappe qu’une fois faut pas laisser passer sa chance", avait-il précisé. Mais désormais, tout n'est plus si rose dans sa vie. En effet, le Ch'ti a posté un étrange statut Facebook où il faisait part de ses doutes concernant sa paternité. Il y explique même qu'il n'a pas de nouvelles de l'enfant et de sa mère qui l'aurait trompé à plusieurs reprises. De ce fait, il aurait entamé des démarches pour faire des tests. Cependant, ce message a très vite été supprimé.

Espérons que le jeune homme, qui craquait pour Louane, ait vite les réponses à ses questions. Bon courage Carlito !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×