Jessica Thivenin enceinte après 3 mois de relation !

Les "internautes" trouvent que la starlette a pris du poids et pensent savoir qu'elle nous cache quelque chose...

La nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde débarquera fin août sur vos petits écrans. En attendant, Jessica Thivenin fait beaucoup parler d'elle, notamment depuis qu'elle a officialisé son idylle avec Thibault Kuro, l'ex de sa grande copine, Shanna Kress.

En effet, début juin, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 2,5 millions de personnes, la starlette de W9 décidait d'afficher son amour au grand jour. "Je vous confirme que Thibault et moi, nous sommes bel et bien ensemble. Après avoir discuté avec Shanna, tout va bien, tout le monde s'entend bien. Shanna, Thibault et moi, nous n'avons pas de problème et les choses ont été faites comme il fallait. Quand je vous ai dit il y a quelques semaines que Thibault et moi, nous n'étions pas ensemble, c'était vrai, il n'y avait rien d'autre que de l'amitié. Puis finalement les délires et la complicité sont apparus. Voilà ! Donc je vous le dis, oui aujourd'hui je suis avec Thibault et on s'entend, on délire et on s'apprécie beaucoup. Alors merci de respecter notre choix et surtout notre vie. Je pense avoir le droit d'être heureuse et je pense que Thibault est un mec bien", déclarait-elle.

Déjà enceinte ?

Alors qu'elle continue de partager avec ses admirateurs des clichés de son idylle, la jolie blonde de 27 ans a récemment attiré leur curiosité. Certains internautes ont, en apercevant l'une de ses photos, immédiatement pensé qu'elle était enceinte, indiquant notamment dans les commentaires qu'elle avait "pris du ventre". La réponse de Jess ne s'est pas fait attendre. "J‘ai mis une photo sur Instagram. Je ne suis pas enceinte, c’est juste que j’aime la bouffe moi. Pourquoi vous êtes si méchants avec mon corps et moi. Ça c’est de la méchanceté gratuite", a-t-elle fait savoir sur Snapchat.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×