Jessica (Secret Story 8) présente son bébé au prénom TRÈS ORIGNAL

Et c'est grâce à la maternité et à l'amour de son mari que Jessica Da Silva, ex-candidate de Secret Story 8 et des Anges 7, est heureuse. Après avoir affronté de terribles rumeurs visant son mari Zack il y a quelques mois maintenant, la jeune femme aujourd'hui mariée et maman d'une petite fille, semble enfin apaisée loin du monde de la télé-réalité.

Sur Instagram, la belle brune donne néanmoins de ses nouvelles fréquemment à ses fans. Ainsi, elle a posté quelques photos pour montrer comment elle profite du beau temps et surtout de ses deux amours : son mari et sa fille Kiyara. Sur un cliché, on peut voir la main de sa petite poupée dans la sienne avec pour légende : "JE T'AIME", suivi d'un emoji coeur. Ou encore "Ma raison de vivre, ma fille je t'aime." Enfin, elle ne manque pas non plus de témoigner son amour à son époux. Celle qui a ouvert un salon de thé à Bordeaux poste ainsi une photo d'eux lors de leur mariage et écrit : "Je l'aime ❤️ et je souhaite a toute les femme de trouver l'homme de leurs vie #mafamillemavie". Aujourd'hui, vous l'aurez donc compris, le bonheur de Jessica réside dans ceux qui l'entourent au quotidien et lui donnent de l'amour.

C'est sur le plateau du Debrief de Secret Story 9 qu'elle avait révélé leprénom de sa fille, dont elle semble vouloir préserver le joli minois des réseaux sociaux comme d'autres mamans protectrices comme Aurélie Van Daelen.

Piscine, bronzage et moments de tendresse avec les siens, Jessica est heureuse et cela se voit.

JE T'AIME ❤️

Une photo publiée par Compte Officiel (@jessica_zack_kiyara) le

Ma raison de vivre ma fille je t'aime ❤️ #kiyara

Une photo publiée par Compte Officiel (@jessica_zack_kiyara) le

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×