Jessica (Les Marseillais) trompée par Nikola ? Elle sort de son silence et BALANCE des détails !

Il y a quelques semaines on apprenait que Nikola Lozina aurait été infidèle envers Jessica. La jeune femme a décidé de rétablir la vérité…

 

S’ils semblent plus amoureux que jamais à en croire leurs photos sur les réseaux sociaux, tout n’a pas toujours été rose entre Nikola et Jessica. Des rumeurs d’infidélités ont même circulées sur la toile et la jeune femme a décidé de rétablir la vérité dans une interview pour Sam Zirah : "Je me suis pas exprimée à ce sujet parce que je ne réponds jamais aux trucs qui traînent. Je sais où on en est. Oui il est sorti avec des collègues, oui ils ont ramené des filles à l’hôtel, je l’ai eu au téléphone. Je lui en ai voulu à Niko, on était en froid car ça peut prendre des photos et aller très vite. Je ne suis pas une fille à histoire, je suis une fille discrète. Il a pas fait attention, il a regretté". Jessica a également fait des confidences étonnantes sur Julien des Marseillais South America…

Jessica a surtout eu peur des photos qui pourraient sortir dans la presse : "Je pense que c’est des filles qui n’ont pas de vies et qui voulaient buzzer sachant que Niko était là (…) Je ne suis pas une fille qui fait n’importe quoi. Je sais qu’il faut se méfier de tout. Pour lui c’était rien, il est plus jeune que moi, il fait attention à moins de choses. C’est vrai qu’on s’est un peu pris la tête car il n’a pas fait attention. J’étais énervée pour y réfléchir. On était en froid durant plusieurs jours". Et si la pétillante blonde des Marseillais lui a pardonné, elle ne pardonnera pas une autre infidélité : "Il a débarqué chez moi pour mon anniversaire. On est sortis. Après c’est passé, je vais pas lui faire la gueule toute la vie, c’est quelqu’un de bien. S’il est amené à faire une connerie, tant pis on se quittera".


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×