Jessica et Nikola en froid ? Elle lui laisse un message TOUCHANT ! (vidéo)

Le couple survivra-t-il à la distance après leur rencontre sur le tournage des Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde ?

img

Après s'être mise en couple avec Nikola sur le tournage des Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde, Jessica a récemment du décoller pour l'Argentine, où elle tourne les nouvelles aventures des Marseillais South America. Une séparation géographique particulièrement dure à vivre pour son chéri, resté en France. Invité sur le plateau de Bertrand Chameroy retourne la télé hier, Nikola avouait en plein prime que la distance était particulièrement dure à vivre, d'autant plus qu'il n'avait aucune nouvelle. "Je n'ai pas de nouvelles malheureusement. J'espère qu'elle ne va pas faire le tour des mecs ! Elle est partie depuis une semaine, et je n'ai aucune nouvelle, on n'a pas le choix, ils n'ont plus de téléphones sur le tournage", expliquait l'ancien prince de l'amour. Une situation qui a beaucoup amusé Bertrand "C'est bizarre, parce que moi, elle m'a donné des nouvelles !".

En effet, c'est dans une courte vidéo enregistrée depuis Buenos Aires que Nikola a pu découvrir sa chérie, et le joli message qu'elle lui adressait. "Coucou mon chéri, je pense fort à toi, tu me manques énormément. Je te souhaite un bon plateau et une bonne émission, éclate-toi !". Quelques mots qui ont rapidement ému Nikola, subitement devenu tout rouge. De quoi rassurer le jeune homme ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, Nikola postait une courte vidéo où il s'exprimait pour la première fois sur les rumeurs de tromperies de Jessica sur les Marseillais South America. Et si le beau gosse se disait complètement en confiance, on sentait quand même que sa chérie lui manquait vraiment. Pour remercier sa girlfriend, Nikola a finalement pris la parole, pour lui adresser une réponse tout aussi mignonne. "Ma chérie, ça me fait énormément plaisir, je n'ai pas de nouvelles de toi, je sais que tu t'amuses bien. J'ai confiance en toi, éclate-toi, et qui sait, je viendrais peut-être te rejoindre !"

Regardez le message à la fin de la vidéo


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×