Jennifer Aniston ENCEINTE à 47 ans ? Ses photos en maillot de bain sont TROUBLANTES

De nouvelles photos qui devraient relancer les rumeurs de grossesse...

jennifer aniston
Jennifer Aniston est-elle enceinte de son premier enfant ? Si elle est à prendre avec des pincettes, la rumeur est toutefois relancée outre-Atlantique avec la diffusion de nouvelles photos qui sèment le doute.

Il y a quelques jours, l'actrice de 47 ans profitait d'un séjour romantique aux Bahamas avec son époux, Justin Theroux. Depuis, le couple a été aperçu dans les rues de New York, notamment ce mardi 14 juin lors d'une promenade à Manhattan. Le regard protégé par ses lunettes de soleil, l'ancienne vedette de la série Friends portait un long trench beige, son écharpe et son sac à main couvrant intégralement son ventre.

Deux jours plus tôt, la star américaine et son mari étaient encore en train de profiter du soleil sur une plage paradisiaque, coupés du monde. Vêtue d'un bikini dépareillé, elle arborait un petit ventre et des rondeurs qui laisseraient présager un heureux événement, comme le souligne le DailyMail, clichés à l'appui.

Le tabloïd In Touch Weekly va quant à lui plus loin en affirmant que l'ex-épouse de Brad Pitt attend bel et bien un heureux événement.

"Elle est enceinte. Elle et Justin sont en extase. Jen voulait un bébé avec Justin depuis des années. La nouvelle de cette grossesse tombe à un moment compliqué de sa vie aussi, puisqu'elle vient de perdre sa mère et qu'elle et Justin ont failli rompre. Mais maintenant, cette grossesse surprise lui a remis du baume au coeur", dévoile un "ami" de Jennifer Aniston.

La rumeur se confirmera-t-elle prochainement ? À suivre...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×