Jenifer entendue par la police : la chanteuse réagit !

La chanteuse corse Jenifer aurait été entendue ce jeudi par la police pour des "faits de violence" sur un homme qui tentait de la prendre en photo en compagnie d'un proche. La star a rapidement réagi sur les réseaux sociaux. Et, encore une fois, elle n'a pas été tendre avec les paparazzi.

Jenifer, placée en garde à vue le 30 janvier dernier avec un proche pour des "faits de violence" sur un homme qui tentait de les photographier : voilà ce que racontait le site Closer ce jeudi soir. Si l'agent de la star, contacté par nos soins, n'a pas souhaité faire de commentaire, la chanteuse a elle-même réagi sur les réseaux sociaux, quelques heures après la publication de l'article en question.

"Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue", a-t-elle expliqué, accompagné d'un selfie sur lequel on la voit tirer la langue et faire un clin d'oeil à l'objectif. Avant de s'en prendre une nouvelle fois au paparazzi : "Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes". Invitée de C à vous au mois d'octobre, elle avait déjà qualifié ces photographes de la même manière (voir vidéo ci-dessus).

Cependant, si Jenifer a révélé ne pas être en garde à vue au moment de la publication de son message sur les réseaux sociaux (en toute logique), nos sources dans la police nous ont confirmé que la chanteuse et son accompagnateur avait bien été auditionnés par la police ce 30 janvier suite à une violente altercation.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×