Jeni­fer se confie sur ses nombreux complexes physiques

jenifer

Au cours d’un entre­tien, Jeni­fer s’est confiée sur ses complexes physiques. Et la liste est bien longue…


À l’oc­ca­sion de la sortie de son dernier album Para­dis Secret, Jeni­fer a accepté de se confier à Alexandre Delpé­rier lors d’un long entre­tien mené en voiture pour Yahoo. Au cours de ce périple, la chan­teuse révé­lée par la Star Academy a fait de surpre­nantes révé­la­tions, en parlant de ses échecs en amour. Elle a aussi discuté de ses complexes physiques.

« Il y a plein de trucs que j'aime pas, a-t-elle commencé. Je trouve que j'ai une asymé­trie, (…) j'ai l'impres­sion que plus je gran­dis, plus mon nez s'allonge et quand je souris, on dirait un poivron. À l'âge de 15 ou 16 ans, j'ai eu les cloi­sons complè­te­ment broyées, il a fallu que je me les fasse recons­truire. » Pour quelle raison Jeni­fer a-t-elle eu recours à la chirur­gie ? Tout simple­ment parce que plus jeune, l’ar­tiste « jouait à la bagarre ». Aujourd’­hui, elle en garde une cica­trice en haut du nez qu’elle « cache avec du maquillage ».

La liste des complexes ne s’ar­rête pas là. L’in­ter­prète d’Au soleil a évoqué d’autres parties de son corps : « Les yeux, ils tombent (…) Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche (…) devient de plus en plus fine. Et je n'aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j'aime­rais avoir des belles dents améri­caines et blanches. » Puis Jeni­fer a parlé de sa taille : « Je n’aime pas mes jambes, je me trouve trop courte. » Avec tout ça, Jeni­fer arrive-t-elle à s’as­su­mer ? Réponse de l’in­té­res­sée : « Je me trouve potable. » On est rassuré.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×