Jean-Luc Reichmann, l’animateur est en deuil

Le 21 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann a appris une douloureuse nouvelle. Le père de l'animateur de TF1, Pierre, est décédé à l'âge de 83 ans.

jean-luc

Le 21 septembre dernier, alors qu’il était en train de mettre en boîte les prochains épisodes de sa série Léo Matteï, diffusée sur TF1, le comédien a dû quitter précipitamment le plateau de tournage pour rejoindre sa famille en Haute-Garonne.

Ce jour-là, l’animateur des Douze coups de midi a en effet appris le décès de son papa à l’âge de 83 ans. Avec son frère et sa sœur ils sont donc partis au plus vite rejoindre leur maman Josette pour rendre un dernier hommage à leur papa. C’est le journal France Dimanche qui vient d’annoncer la triste nouvelle.

Malgré cette période difficile, Jean-Luc Reichmann a repris le cours de sa vie et est retourné sur le tournage de sa série Léo Matteï comme en témoigne la photo postée sur Instagram par un fan de l’animateur. Il a également été aperçu à la générale de la pièce A droite, à gauche au Théâtre des Variétés à Paris.

Mais où est Jean-Luc ? Sauras-tu le retrouver ? 😂. #jeanlucreichmann #tournage #leomattei #actinglife #actor #french

Une photo publiée par Maxence Seva (@maxenceseva) le

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×