Jean-Edouard (Loft Story) fait une révélation CHOQUANTE sur Loana ... C'est CINGLANT !

Prêt à poupon­ner pour les fêtes (il attend une petite fille), "Jean-Edouard Lipa" vient d’en­voyer un message très dur à son ex Loana.

 

En avril 2016, alors que la France entière célé­brait les quinze ans de Loft StoryLoana, la grande gagnante du jeu, reve­nait sur sa brûlante histoire d’amour devant les camé­ras de M6 avec Jean-Edouard Lipa. « Je n’ai jamais envi­­sagé quit­­ter le Loft. Sauf si Jean-Edouard en était sorti. J’étais telle­­ment amou­­reuse de lui, que je l’au­­rais suivi. Parce que si j’ai fait ce jeu, ce n’était ni pour la célé­­brité, ni pour le gain, mais pour rencon­­trer quelqu’un, confiait-elle. En fait, pendant le jeu, j’avais tout idéa­­lisé. Y compris notre histoire. Alors qu’en réalité, on est telle­­ment diffé­­rents, on n’a pas du tout la même concep­­tion de la vie. La dernière fois que l’on s’est croi­­sés, c’était pour une photo à l’oc­­ca­­sion des dix ans de Loft story. Il n’y a eu aucune compli­­cité entre nous. Juste « Bonjour », « Au-revoir ». Pour moi, tout cela reste un très bon souve­­nir, mais je pense que ce n’est pas réci­­proque. » Elle ne croyait pas si bien dire !

Dans un entre­tien que Jean-Edouard Lipa vient d’ac­cor­der à nos confrères de Gala, le jeune homme (bien­tôt papa) ne prend pas de gants pour évoquer sa passade si média­tique avec Loana. « Parler d’elle ne m’in­­té­­resse pas, déclare froi­de­ment le jeune homme. Chacun fait ses choix, des bons et des mauvais. Elle a une grosse tendance à parler de moi dans ses inter­­­views, j’ai­­me­­rais juste qu’elle m’ou­­blie. Je ne lui souhaite aucun mal, juste qu’elle fasse sa vie de son côté.  » Aïe !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×