Jamie Dornan : Fifty Shades of Grey, c'est terminé !

L'acteur Jamie Dornan a révélé quitter la saga Fifty Shades of Grey, après avoir tourné deux volets.

50 shades1
Fifty Shades of Grey et Jamie Dornan, c'est fini. L'acteur britannique a annoncé au quotidien britannique The Sun vouloir quitter la saga, refusant de tourner dans le quatrième volet de la saga. "On a tourné deux films et c'est terminé pour moi, a-t-il affirmé. J'en ai fini avec Fifty Shades of Grey à tout jamais."

"Je réfléchis très vite dans ma tête, a-t-il ajouté. De l'extérieur, les gens pensent que vous êtes comme le personnage, mais je suis du style à me dire : 'Ok, ça c'est fait' et d'avancer sur le projet suivant et de travailler sur le prochain personnage."

L'acteur de 34 ans avait démenti l'année dernière les rumeurs qui affirmaient que sa femme ne souhaitait pas qu'il joue à nouveau dans le personnage de Christian Grey. "C'est une pure invention. Bien sûr, avant de tourner les deux nouveaux volets, je ferai lire les scripts à ma femme avant pour savoir ce qu'elle en pense, c'est la première fan du film", avait expliqué l'acteur.

jamie

Le quatrière volet de la sage n'a pas encore été confirmé mais serait basé sur le livre centré autour du personne prénommé Grey. Cinquante nuances plus sombre, le deuxième film de la saga, sortira lui le 8 février 2017 en France.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×