Issa Doum­bia a perdu 23 kilos et montre sa trans­for­ma­tion

issa

Issa Doum­bia s’est donné pour objec­tif de perdre du poids et de faire du sport plus régu­liè­re­ment : au bout de quelques semaines, des résul­tats visibles sont appa­rus.


Dans son spec­tacle, Issa Doum­bia le soutient et l’af­firme : « On peut être heureux en étant gros », comme il l’a expliqué dans une inter­view accor­dée à Voici. Le souriant comé­dien de 34 ans n’est pas à propre­ment parler complexé par son physique. L’idée de se faire opérer comme l’a fait Laurent Ournac ne le séduit pas pour l’ins­tant, même s’il ne l’écarte pas à plus long terme. Depuis quelques semaines, il est toute­fois déter­miné à perdre du poids et a radi­ca­le­ment changé de mode de vie. Entraî­ne­ments spor­tifs avec un coach au moins deux fois par semaine,

« chan­ge­ment d’ali­men­ta­tion, hygiène de vie »… Autant d’in­gré­dients qu’il a mixés pour nous concoc­ter le nouvel Issa Doum­bia. Sur Insta­gram, il partage régu­liè­re­ment avec ses fans des images de ses sessions de sport ou de ses repas très verts. Et les efforts du chro­niqueur de Touche pas à mon poste paient de façon visible.

Issa Doum­bia a publié deux photos de lui à quelques semaines d’in­ter­valle et dans les mêmes vête­ments. Force est de consta­ter que l’évo­lu­tion est là. Pour le comé­dien, la clé de ce chan­ge­ment est avant tout à aller cher­cher dans son « mental ». « On lâche rien », a-t-il ajouté en guise de légende à cette image, révé­lant au passage qu’il a perdu 23 kilos depuis le début de son régime. Tant qu’il est heureux dans son corps, on est ravis pour lui.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×