Iris Mittenaere : Découvrez son LUXUEUX appartement de Miss Univers en plein coeur de New York !

Durant cette année 2017, la sublime Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, va pouvoir vivre dans un appartement de rêve en plein coeur de New York.

Dimanche dernier, le destin d’Iris Mittenaere a totalement été bouleversé lorsqu’elle est devenue la 2e française de l’histoire à devenir Miss Univers. La jeune femme de 24 ans a remporté alors de nombreux cadeaux : une garde-robe complète, une année d’enseignement au New York Film College, une couronne à 300.000 dollars et un salaire de 20.000 dollars par mois. Mais ce n’est pas tout. Au-delà des nombreux contrats qu’Iris s’apprête à signer tout au long de cette année à venir, l’ancienne Miss France aura le droit de vivre dans un appartement grand luxe de plus de 150m2 en plein coeur de New York.

Un loyer de 13.000 dollars par mois

Et dire grand luxe n’est pas un euphémisme. Ce bien d’exception qui appartient à la société Miss Univers est situé tout près de Central Park, au coin de la 57e et de la 6e, un des quartiers les plus riches de la ville américaine. Le loyer est estimé à 13.000 dollars par mois ! Visite guidée de l’appartement par Miss Univers 2015 :

Durant cette année, Iris Mittenaere devra partager cet appartement avec deux colocataires : Deshauna Barber, élue Miss USA 2016, et Karlie Hay, Miss Teen USA 2016. Bien entendu, chacune possède sa propre chambre et sa salle de bain privée. Mais pendant les douze prochains mois, elles devraient se croiser peu souvent. L’emploi du temps des Miss, surtout celui d’Iris, s’annonce chargé.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×