Iris Mitte­naere : Sa photo ULTRA SEXY dans une piscine AFFOLE Instagram !

Iris Mitte­naere a profité de son voyage en Inde pour se prélas­ser au bord d'une piscine luxueuse à Mumbai. Comme à son habi­tude, la belle a posté une photo d'elle sur Insta­gram.

Iris Mitte­naere rayonne. En voyage offi­ciel en Inde en tant que Miss Univers, la jeune femme femme de 24 ans conti­nue de poster des photos de son excur­sion. après avoir pris des cours de danse en mode Bolly­wood et posé devant le célèbre Taj Mahal, celle que de nombreux Français consi­dère elle aussi comme une merveille du monde aspire à un peu de tranquillité à Mumbai.

Alors que certains de ses fans s'insurgent du fait que le belle doit remettre sa couronne de Miss Univers moins d'un an après l'avoir gagnée, Iris Mitte­naere a posté un cliché sexy sur Insta­gram et semble vivre ces dernières semaines de Miss Univers dans l'apai­se­ment. Sublime en bikini, la belle s'est même donnée un surnom avec une pointe d'humour : Miss Diva 2017. Quand ses aficio­na­dos la voient se prélas­ser de la sorte au bord d'une piscine, ils se disent peut-être que cet autre titre est mérité.

Les commen­taires élogieux n'ont pas tardé à enva­hir le compte Insta­gram de la naïade quali­fiée de « sirène ». « Tu es vrai­ment superbe Iris comme toujours", « Se lever et te voir aussi sublime, ça me mets une patate d'enfer », »Tu voyages beau­coup et tu es toujours aussi belle" peut-on lire sur la Toile. Un fan va même jusqu’à faire une tendre propo­si­tion : "Jeune amou­reux… cherche Miss pour une vie agréable". Pas sûr que la jeune femme, très proche de Kev Adams, donne suite.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×