Iris Mitte­naere et Kev Adams en couple ? Ça se précise !

La rumeur n'en est plus une...

Depuis plusieurs semaines, des bruits de couloir affirment qu’I­ris Mitte­naere et Kev Adams sont fous amou­reux. Un nouveau détail nous met encore un peu plus la puce à l’oreille.

Entre Iris Mitte­naere et Kev Adams, l’his­toire semble bien plus sérieuse que prévue. Depuis des semaines, des rumeurs persistent sur une possible liai­son entre l’hu­mo­riste et la reine de beauté. Si de son côté l’ac­teur de 26 ans n’a jamais commenté l’in­for­ma­tion, Iris s’est amusée de la nouvelle en juillet dernier : « Dès qu’on me voit avec une person­na­lité de mon âge, on pense que je suis en couple, c’est rigolo. […] Kev est formi­dable, donc je ne le prends pas mal ». La belle amitié entre la Lilloise de 24 ans et Kev Adams semble toute­fois avoir pris une autre tour­nure.

À en croire plusieurs indices divul­gués sur les réseaux sociaux, il y a du rappro­che­ment dans l’air. Au début du mois de septembre, Kev Adams partait à New York, ville où réside Iris Mitte­naere depuis son sacre de Miss Univers. Sans comp­ter les appa­ri­tions de la Miss dans les stories Snap­chat du héros d’Alad­din et des photos les immor­ta­li­sant tous les deux.

Dernier indice – et pas des moindres -, le commen­taire atten­dris­sant de Kev Adams sous une photo de Miss France 2016 posant sur un green de golf. Le grand ami de Gad Elma­leh a écrit « La plus belle » accom­pa­gné d’un smiley in love, des cœurs plein les yeux. Reste à savoir si les deux prin­ci­paux inté­res­sés lève­ront un jour le voile sur ce mystè­re…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×