Iris Mitte­naere ultra sexy en robe transparente, elle AFFOLE les inter­nautes

Iris Mitte­naere est LA plus belle femme de l'univers et elle ne manque pas une occa­sion de le montrer sur les réseaux sociaux.

Si vous vous deman­diez encore pourquoi la jolie Iris Mitte­naere a décro­ché l'écharpe et le diadème de Miss Univers, un petit tour sur son compte Insta­gram vous permet­tra de trou­ver des éléments de réponse à cette ques­tion qui semble vous hanter depuis janvier dernier. Alors oui, elle a sûre­ment séduit le jury avec sa passion pour le boeuf bour­gui­gnon et son accent so fren­chy, mais elle a surtout conquis les coeurs avec son physique de rêve. Et ces beaux atouts, elle les met régu­liè­re­ment en avant sur les réseaux sociaux.

Après avoir été élue Miss France puis sacrée plus belle femme du monde, la nordiste de 24 ans s'est défi­ni­ti­ve­ment débar­ras­sée de ses complexes. Moquée à l'adoles­cence, elle a désor­mais pris sa revanche et offre un véri­table festi­val de photos sexy à ses abon­nés. Mais pas besoin de tapis rouge pour briller, toutes les occa­sions sont bonnes. Cet été, par exemple, la jolie brune nous a montré sa collec­tion de maillots de bain. En bikini rose ou fleuri, elle a récolté de nombreux compli­ments. De sortie pour la fashion week à New York, elle a choisi un décol­leté XXL qui a aussi fait des ravages sur la toile.

Pour l'élec­tion de Miss Pérou, Iris Mitte­naere a frappé encore plus fort. Elle est appa­rue dans une robe en voile noire incrus­tée de brillants, une tenue à la fois féérique et ultra sexy puisqu'elle lais­sait entre­voir ses dessous, une jolie culotte noire. Éblouis, émer­veillés par tant de beauté et de glamour, ses admi­ra­teurs ont une nouvelle fois posté de nombreux commen­taires. « Très jolie robe, elle te va à ravir ! », « Épous­tou­flante », « Divine », « La perfec­tion », « Un bijou », peut-on lire dans les centaines de réac­tions. « Ce n'est pas Miss Univers pour rien », a ajouté un abonné. On est d'accord.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×