Insultes, coups bas... le vide dressing d'Enjoy Phoenix vire au pugilat

CHIFFONNIÈRES – Avec trois amies blogueuses, Enjoy Phoenix a organisé dimanche à Lyon une vente de vêtements d'occasion. Mais les organisatrices ont été dépassées par l'affluence et, à en croire les messages publiés sur Twitter, les esprits se sont vite échauffés dans la salle.

enjoy

Le vide dressing a viré à la bataille de chiffonnières. Enjoy Phœnix a organisé dimanche à Lyon une vente de vêtements d'occasion avec trois copines blogueuses : Alicia de Modeusement Votre, Clémentine de ParisGrenoble et Marine de Perfect Honesty. Cette dernière est d'ailleurs une amie proche d'Enjoy Phœnix puisque les deux jeunes filles ont annoncé qu'elles partiraient très loin ensemble l'été prochain pour deux semaines de vacances. De quoi faire le plein d'énergie après une année très chargée.

Dimanche, les demoiselles ont en tout cas dû finir sur les rotules après avoir fait face à une foule de mères et de filles déchaînées. De fait, les quatre copines n'avaient visiblement pas prévu que l’événement, qui s'est tenu de 13 à 17 heures à la Maison M, attirerait autant de monde. Pourtant, la popularité de Marie Lopez a encore augmenté depuis son passage dans ''Danse avec les stars''. Résultat : la chaîne YouTube d'Enjoy Phœnix compte désormais plus de 2,2 millions d'abonnés.

Parmi les dérapages de la journée : la sœur de Marie Lopez s'est fait traiter de ''petite pute'' et beaucoup d'énervement dans une file d'attente interminable. Une mère de famille aurait même tenté de se faire passer pour une femme enceinte afin de griller toutes les autres qui faisaient la queue. Ces comportements ont bien évidemment choqué Enjoy Phœnix qui a poussé un coup de gueule sur Twitter. A une internaute qui lui demandait si elle comptait mettre en ligne des vidéos du pugilat, elle a répondu qu'elle gardait ''ça au chaud pour le moment''.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×