Ingrid Chau­vin pose avec son fils Tom et parle de leur rela­tion fusion­nelle

ingrid

En juin dernier, Ingrid Chauvin accueillait un petit garçon. Depuis, l'actrice ne se prive pas de partager des clichés de son bébé sur les réseaux sociaux.


C’est une Ingrid Chau­vin rayon­nante de bonheur qui prend la pose une une de Paris Match avec son fils Tom, blotti tout contre elle. Une image de lumi­neuse qui fait plai­sir à voir après les terribles épreuves que la comé­dienne et son mari Thierry Peythieu ont traver­sées. Effon­drés après la dispa­ri­tion tragique de leur fille Jade, à l’âge de cinq mois, le couple avait connu le pire. Une sombre période qui fera pour toujours partie de leur vie, mais qui a heureu­se­ment laissé place au bonheur.

Deux ans après le décès de sa fille, la comé­dienne avait appris avec une surprise que n’éga­lait que sa joie qu’elle était de nouveau enceinte. Depuis, Tom, ce bébé surprise né en avril dernier « comble [ses parents] de bonheur » comme la comé­dienne l’a confié à Paris Match. Un petit garçon « extrê­me­ment paisible, serein et détendu » et à la bouille adorable, comme on peut le consta­ter en couver­ture de l’heb­do­ma­daire.

Folle de son fils, Ingrid Chau­vin ne le quitte jamais bien long­temps : « Il m’est diffi­cile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes. Aujourd’­hui encore, nous le veillons 24 heures sur 24. Les appré­hen­sions dimi­nuent au fil des semaines, mais nous ne sommes pas des parents comme les autres… Nous savons que tout est fragile, que tout peut bascu­ler. Alors je savoure chaque instant auprès de mon fils, et nous sommes très fusion­nels ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×