INFO CHOC ! Les Vacances des anges 2: Thomas en couple avec Rania la jumelle de son ex Rawell !

Il y a du rapprochement dans l'air chez les Anges ! Mais le dernier en date est surprenant puisqu'il s'agit de Thomas et de Rania.
Durant son séjour à Miami, Thomas a dû se plier en quatre pour reconquérir sa chérie Rawell. Désormais séparée de la jeune femme, il semblerait que le sudiste se rapproche dangereusement de la sœur jumelle de son ex…pour mieux l’oublier ?

THOMAS EN GUERRE AVEC RAWELL ET RANIA ?

Il y a quelques semaines, Rania était invitée sur le plateau du Mad Mag. Interrogée sur le moral de sa soeur qui venait de se séparer de Thomas, la jeune femme confiait qu’elles étaient en mauvais terme avec le boxeur. Le motif ? Il aurait beaucoup menti aux jumelles notamment sur la réelle nature de sa relation avec Emilie Amar. D’ailleurs, l’ex de Senna a avoué qu’elle n’avait jamais été en couple avec lui lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Ce qui explique beaucoup de choses.

RANIA ET THOMAS BIENTÔT EN COUPLE ?

Depuis le tournage des Vacances des Anges 2 que Rawell a quitté au bout d’une semaine, la complicité de sa soeur et de son ex font beaucoup parler. En effet, récemment sur Snapchat, les deux candidats se sont affichés ensemble et seraient même partis au restaurant en tête à tête. Même si Rania l’appelle « Toto le sang », les internautes s’interrogent. Hé oui, le boxeur a quand même invité la jeune femme au restaurant et elle l’a remercié avec un gros bisous sur la joue. Ils profitent ensuite d’une balade sur les Champs-Elysées pour savourer la fin de leur tournage en Grèce. Puis, ils ont rejoint leurs camarades pour la Summer Class du Mad Mag.

 

Reste à savoir comment leur relation va évoluer. Peut-être que nous aurons les explications à ce rapprochement surprenant grâce à la diffusion des Vacances des Anges 2. En tout cas, ce comportement a donné naissance à de nombreux critiques sur la Toile. Il est vrai que c’est un peu bizarre de se rapprocher de la jumelle de son ex, non ? Affaire à suivre donc !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×