INFO CHOC ! Iris Mittenaere (Miss Univers) en couple avec une ex-Miss France !

Miss Univers lesbienne ? La compli­cité d'Iris Mitte­naere et Camille Cerf a donné des idées saugre­nues à certains sites améri­cains qui pensent que les deux jeunes femmes vivent une belle histoire d'amour.


C'est la nouvelle rumeur loufoque qui enfle de l'autre côté de l'Atlan­tique. La belle histoire d'amitié d'Iris Mitte­naere et de Camille Cerf serait en fait une histoire d'amour. En éplu­chant le compte Insta­gram de Miss France 2016, certains médias améri­cains se sont rendus compte que la plus belle femme de l'Univers était très proche d'une autre beauté blon­de… Miss France 2015. Il n'en fallait pas plus pour qu'Iris Mitte­naere devienne, aux yeux de certains, la première Miss Univers gay.
Cette infor­ma­tion complè­te­ment fausse fait déjà le tour de la toile. Les inter­nautes défen­dant la cause LGBT se sont d'ores et déjà empa­rés de l'image d'Iris Mitte­naere, appe­lée par certains « La Made­moi­selle Univers ». Il faut dire que sur leurs comptes Insta­gram respec­tifs, Iris Mitte­naere et Camille Cerf ne cachent pas leur très grande compli­cité. Les deux copines partagent leur joie d'être ensemble sur des selfies où elles se font des câlins.

Plus qu'une amie, c'est une troisième sœur que l'aventure Miss France m'a offerte @camillecerf #missfrance #croisieresdefrance

Une photo publiée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Comme sur cette publi­ca­tion où les deux jeunes femmes, habillées d'un maillot de bain, étaient dans les bras l'une de l'autre. En légende, Iris Mitte­naere expliquait pour­tant bien sa rela­tion avec Camille Cerf : « Plus qu'une amie, c'est une troi­sième sœur que l'aven­ture Miss France m'a offerte ». Il est bien ques­tion d'amour… mais seule­ment frater­nel.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×