INCROYABLE ! Piqué et Shakira OFFRENT un pourboire ASTRONOMIQUE à un cuisinier

Gerard Piqué et sa femme, la chanteuse Shakira, se sont montrés particulièrement généreux lors de leurs vacances à Ibiza.

shakira et pique

Avant de débuter la nouvelle saison de Liga, samedi soir face au Betis, Gerard Piqué n’a pas fait dans l’original pour ses vacances. Comme de nombreux joueurs du PSG, mais aussi Cristiano Ronaldo ou encore son coéquipier Lionel Messi, le défenseur central du Barça a opté pour Ibiza, qui est définitivement la destination la plus prisée des stars du football.

Accompagné de sa femme, la chanteuse colombienne Shakira, et de ses deux fils pour ce séjour d’une semaine sur l’île des Baléares, il a fait appel à un cuisinier particulier. Et ce dernier ne risque pas de s’en plaindre…

Pourboire généreux
D'après l'émission de radio argentine "Perros de la calle", le cuisinier, déjà bien payé pour ce job, a reçu un pourboire de 20.000 euros de la part de Gerard Piqué et Shakira.

"Faites-vous plaisir"
"Profitez-en, faites-vous plaisir en vous achetant quelque chose", aurait lâché Gerard Piqué au cuisinier, en sortant 20.000 euros de sa poche.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×