INCROYABLE ! Le retour FRACASSANT de Nabila dans une TV réalité (pas en France)

Depuis sa sortie de prison, Nabilla avait annoncé son grand retour sur le devant de la scène. Seulement, voilà, la bimbo n’avait pas souhaité donner plus de détails. Sur Twitter, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé un cliché laissant croire qu’elle participerait bientôt à la téléréalité des Kardashian !

Nabilla et Kim Kardashian à Los Angeles pour une télé-réalité ensemble

Un retour médiatique grâce à Kim Kardashian ?

Depuis, celle qui ne cache plus son amour pour Thomas Vergara sur les réseaux sociaux se fait discrète quant à ses futurs projets. Seulement, ce lundi 6 juillet, elle a propagé via son compte Twitter une rumeur folle. Partageant le lien de l’application Gossip, Nabilla a alors légendé : "Gossip parle de moi". Seulement, la starlette ne s’est pas arrêtée là. En effet, celle qui annonçait à ses fans sur Instagram un prochain shooting photo a également posté une capture d’écran que ladite rumeur sur laquelle est écrit : "Aperçue, Nabilla Benattia emménage à Los Angeles pour le tournage de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashian". Sans plus attendre, le post de la star a alors enflammé la toile !

Nabilla Benattia à Los Angeles ?

"Aperçue, Nabilla Benattia emménage à Los Angeles pour le tournage de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashian" : voilà le message posté sur l'application Gossip par un utilisateur anonyme... et partagé par Nabilla Benattia herself ! Impossible de vérifier cette rumeur qui semble dingue. D'ailleurs le mystérieux informateur n'a visiblement pas apporté de "preuve" (photo ou vidéo) comme c'est pourtant possible sur cette application... Kim Kardashian se serait-elle souvenue de sa rencontre avec Nabilla dans Les Anges ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×