INCROYABLE ! La révélation CHOQUANTE de Laurence Boccolini !

Son rôle de "méchante" dans Le Maillon Faible n'a pas plu à tout le monde. A l'époque de la diffusion de l'émission, Laurence Boccolini a été agressée à plusieurs reprises. Elle raconte tout dans Salut les Terriens.

"Vous êtes le maillon faible. Au revoir". C'est avec cette phrase prononcée dans l'émission Le Maillon Faible que Laurence Boccolini s'est fait connaître sur TF1, il y a plusieurs années de cela. A l'époque, l'animatrice avait un ton volontairement sec, et jouait un véritable rôle de méchante, ce qui est bien loin de sa personnalité. Mais ça, le public ne l'a pas forcément compris.

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens, elle s'est confiée à Thierry Ardisson et Tom Villa. Elle raconte : "On m'insultait dans la rue, on me frappait… C'était une bonne période ! J'ai eu des agressions physiques assez impressionnantes. Le premier mois de diffusion, parce qu'à l'époque, on n'avait signé que pour un mois, TF1 n'avait pas du tout prévu la réaction des gens qui prenaient mon rôle au premier degré."

Certains téléspectateurs avaient même réussi à trouver son adresse : "On cassait mon portail, mes fenêtres… Les gens s'approchaient de moi et m'insultaient." Heureusement, aujourd'hui, notamment grâce à Money Drop, la star de TF1 a réussi à se départir de cette image qui ne lui correspondait pas du tout. Elle fait désormais partie des animatrices les plus appréciées du petit écran. Une belle revanche !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×