INATTENDU - Anthony Martial et Mélanie Da Cruz surprennent les internautes !!!

melanie

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz officialisent !!

Hier soir, lundi 31 octobre 2016 à Manchester, c'est au gala de l'UNICEF que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont décidé de faire leur première apparition de couple. Pas de déguisements d'Halloween même si on en connaît une qui a dû être effrayée en apprenant la nouvelle...

Depuis le début de sa relation avec le footballeur Anthony Martial, Mélanie Da Cruz a connu beaucoup de hauts et de bas.

En effet, l'ex de son chéri, Samantha, ne digère visiblement pas sa rupture et le fait savoir sur ses réseaux sociaux.
Rappelons que le footballeur a une petite fille, Peyton, avec son ex compagne. Le couple que forment Mélanie et Anthony fait rêver tout autant qu'il déplaît.

Mélanie souhaite vivre loin du tumulte de la vie de star. C'est pourquoi elle ne s'est jamais affichée avec Anthony Martial ou que très peu et de façon subtile.

Cette fois-ci, il semblerait que le couple ait opéré un changement à 180 degrés.
En effet, hier soir, lundi 31 octobre, pas de soirée d'Halloween, puisque les amoureux ont préféré faire dans les mondanités...

À Manchester, Mélanie et Anthony se sont affichés, ensemble, pour la première fois, lors d'un gala de l'UNICEF.
Alors qu'Anthony opte pour le traditionnel costard cravate, Mélanie sort le grand jeu. Elle portait une robe métallique ultra sexy, décolletée et fendue, une petite pochette noire Chanel ainsi qu'une paire de sandales à talons Louboutin.

Aujourd'hui, mardi 1er novembre, Anthony Martial (habituellement discret), poste une photo de son couple sur son compte Instagram. Après le gala, il officialise enfin, sur les réseaux sociaux, sa relation avec la jolie blonde.

#UnicefGala @melaniedacruzzoff

Une photo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×