IL VA S'EN RAPPELER ! Ricardo PANIQUE en direct à l'annonce de CETTE invitée !

Une séquence qui amusera les Internets encore longtemps.


Vendredi 8 avril, dans le Mad Mag, Aurélie Van Daelen, chroniqueuse, s'est permise une petite blague que Ricardo (Les Anges 8) n'est pas près d'oublier...

fidji et ricardo

Le beau gosse de l'aventure, ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés, était venu dans le but de régler ses comptes avec Ayem et ses chroniqueurs. Petit ami de Nehuda, jeune femme peu appréciée de tous, Ricardo a tenu à venir la défendre, elle qui a insulté Ayem récemment via Periscope. Mais voilà qu'Aurélie Van Daelen, qui affichait un look piqué aux soeurs Kardashian, avait décidé de lui parler de l'une de ses anciennes relations... avec Fidji ! L'occasion de le confronter à la polémique qui avait entouré leur rupture.

Selon Ricardo, il n'y a jamais eu l'ombre d'une grossesse du côté de Fidji qui aurait inventé cette dernière ainsi que l'avortement, auquel elle assure avoir été forcée par son ex. Après l'avoir accusée de mentir, le beau gosse des Anges 8 a eu le droit à une surprise... terrifiante à en croire sa mine déconfite !

L'ancienne candidate de Secret Story 5 a en effet décidé de lui faire croire que Fidji était derrière la porte prête à faire son entrée sur le plateau pour se confronter à lui. Une invitation qui n'était visiblement pas du tout du goût de Ricardo, qui est devenu blanc en moins d'un quart de secondes. Exit le sourire charmeur, il semblait totalement pétrifié à l'idée de se retrouver en face de Fidji. Cette dernière, elle, s'est amusée de la réaction de l'ancien candidat de La Villa, sur Twitter.

En voyant le malaise de Ricardo, on a désormais du mal à croire que Fidji est une véritable menteuse...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×