IL N'EN PARLE JAMAIS ! Kendji fait une confession ÉTONNANTE sur son SALAIRE



En deux ans, Kendji Girac est devenu un phénomène de la scène musicale française. Le jeune chanteur de 19 ans s'est confié devant les caméras de "Sept à Huit", sur TF1


Kendji Girac, grand gagnant de la troisième saison de The Voice, a vendu plus de 1 million d'exemplaires de son premier album, en seulement cinq mois. Son deuxième opus, Ensemble, est déjà certifié disque de diamant. Alors que sa popularité aurait pu lui faire tourner la tête, le beau Gitan est resté un homme simple.

Protégé par sa famille et très attaché à ses valeurs gitanes, Kendji Girac n'est pas tombé dans les affres de la célébrité. "Si je déconne, papa est toujours derrière et je pense qu'il me tirerait les oreilles", confie-t-il aux caméras de Sept à huit.

Si Papa Girac veille au grain, c'est parce qu'il est fier et surtout soulagé de savoir que son fils est voué à un autre avenir que le sien. Il exerce en effet le métier d'élagueur, un travail difficile et très dangereux. "Mon père est heureux pour moi car il préfère me voir chanter que de me trouver en haut d'un arbre avec une tronçonneuse", déclare le jeune prodige.

giac

Entre les disques qu'il a vendus à tour de bras et les salles qu'il remplit tout aussi aisément, Kendji Girac a, en très peu de temps, gagné beaucoup d'argent. Mais pas question pour le jeune homme qui vit toujours dans sa caravane de révéler son salaire. Un sujet qu'il n'aborde d'ailleurs jamais avec sa famille et ses amis, pour une raison simple : "Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c'est pour ça que je n'en parle pas, que je ne veux pas me montrer. Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200 ou 1 300 euros par mois. Donc je ne veux pas leur faire voir que moi, j'ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle. 'Moi je travaille tous les jours pour gagner telle somme, et lui il est comme ça', je ne veux pas que les gens pensent ça, je me sentirais très mal. C'est pour ça que je ne parle pas de chiffres avec ma famille, avec personne."

Le discret chanteur se produira dans de nombreuses salles en France, dont certaines affichent déjà complet, jusqu'au 4 mars de l'année prochaine. Il fera ne halte au Palais des Sports de Paris du 19 au 24 avril, avant de repartir se produire partout en province.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×