IL CACHE BIEN SON JEU ! Martial BALANCE une BOMBE sur Ayem en direct



L'animateur s'exprime pour la première fois sur son clash avec la belle brune...
"Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!" Voici comment Ayem Nour avait levé le voile sur les raisons de son départ du Mad Mag sur NRJ12.

L'animatrice, remplacée depuis par son chroniqueur Martial, a souhaité donner sa version des faits hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 et il a tout nié en bloc.

"Ça ne s'est pas passé mal, il y a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. Moi j'ai beaucoup appris à ses côtés. Après, la fin de son contrat était dans trois jours, donc c'était peut-être une manière pour elle de quitter... qu'on parle d'elle... je ne sais pas. Moi ce que je peux vous dire, c'est qu'il était prévu que je reprenne le Mad Mag le 26 et que je l'ai repris le 24", a-t-il tout d'abord déclaré.

Mais alors, pourquoi Ayem a-t-elle écrit son fameux tweet ? L'animateur s'est là aussi montré transparent : "Tout le monde connaît Ayem, ici. Tout le monde sait que c'est une femme qui n'a besoin de personne pour y arriver, elle l'a toujours clamé. C'est une femme forte, une femme fatale, qui n'a pas besoin de qui que ce soit, tout le monde le sait.

Elle essaie de faire croire que j'aurais toqué au coin de sa porte pour lui demander de partir et qu'elle aurait dit 'oui'. Vous connaissez mal Ayem, ce n'est surtout pas le petit chaton qu'elle essaie de vous faire croire. Ayem, j'ai très bien travaillé avec elle, c'est quelqu'un que j'ai respecté."

Assurant ne lui avoir "jamais craché à la gueule", Martial a aussi démenti les tensions avec Karima Charni.
Selon Matthieu Delormeau, qui a travaillé avec Ayem Nour par le passé, Martial a peut-être tenté, un peu trop tôt, de prendre la place de l'animatrice. "Il y a peut-être eu un combat d'ego. Après, je n'étais pas là pour voir ce qu'il s'est passé en coulisses", a-t-il déclaré.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×