HUMILIANT ! Maeva (Les Princes 4) BALANCE ce qu'il s'est passé au lit avec Axel !

Les « après tournages »des programmes de télé réalité sont toujours assez mouvementés et pour cause, chacun règle ses comptes avec ses ennemis et ce, généralement pas interviews interposées! Et généralement tout y passe, des mensonges aux performances sexuelles…

Une petite tornade a pris place dans le bain de Jeremstar et on en est encore décoiffés! En effet, Maeva s' »est immergée le temps d’un interview et si elle a évidemment évoqué les polémiques autour des soeurs Dasc qui agitent la Toile depuis quelques jours, elle n’a pas non plus épargné son Prince, Axel! Pointant notamment du doigt son comportement après le tournage, Maeva a également confirmé avoir couché avec lui pendant l’aventure parce qu’elle était amoureuse et en avait envie tout simplement.

« Il n’y a pas de problèmes, je pars d’un principe dans la vie: quand tu fais quelque chose faut assumer. Ça faisait un moment que j’étais là, j’en ressentais le besoin » explique-t-elle.

Seulement voilà, il semblerait que le souvenir qu’elle en garde ne soit pas franchement glorieux! Elle balance:

« Avec du recul et de l’objectivité je mettrais un petit… 4.. 4,5/20. »

Un note qui surprend clairement Jeremstar qui lui demande alors « pourquoi? »! Maeva rétorque alors, cash:

« Parce que 1min25, c’est un acte sexuel pour toi ? Rapide ? Oui, bah c’est un peu droit au but, hein Axel ? Pour le coup, il l’a pas loupé.«

Maeva confie les raisons de sa franchise concernant les piètres performances d’Axel: les rumeurs qu’il a balancé sur elle concernant le fait qu’elle aurait « soi-disant couché avec tous ses potes à Aix-en-Provence »!

« Dans les endroits où on habite, faut dire ce qui est, quand tu couches avec un garçon, tu as couché avec toute sa bande. » balance-t-elle sans détours. « Ils sont 40 et les 40 te sont passés dessus alors qu’il n’y en a pourtant eu qu’un. Alors, tu lui as fais un bisou, ‘tu l’as sucé dans les toilettes’. L’autre tu lui as fait un gaté, alors ça y est il t’a pris par le cul. Ça s’appelle les villes de péquenauds. »

Maeva conclut en précisant que les déclarations d’Axel, qui « se prend pour je ne sais qui et qui a juste oublié de se regarder dans un miroir », la concernant sont juste « irrespectueuses », qu’elle est « outrée » par des propos aussi « dégueulasses ». Elle déclare:

« Toutes les femmes ce sont des bijoux. Qu’elles couchent ou ne couchent pas, ça ne regarde qu’elles et leur cul! »

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×