Harry Styles s'est coupé les CHEVEUX... Ses fans hystériques !

Un changement de taille !
C'est un véritable tremblement de terre sur la planète pop... Harry Styles, chanteur emblématique des One Direction, a décidé de se couper les cheveux ! Et comme le jeune homme de 22 ans a un grand coeur, c'est pour la bonne cause qu'il a accepté de changer de look.

harry1

C'est sur sa page Instagram, où il est tout de même suivi par plus de 17 millions de fans, que le chanteur et ex-petit ami de Kendall Jenner a annoncé la nouvelle en publiant une photo sur laquelle on voit seulement sa main en train de tenir une longue mèche de cheveux coupée. En légende, Harry a commenté : "Whoops", le tout agrémenté du hashtag #LittlePrincessTrust, le nom d'une association dont le but est de soutenir les enfants atteints du cancer en leur confectionnant gratuitement des perruques faites à partir de vrais cheveux.

Si nous n'avons pas encore pu apercevoir la nouvelle tête d'Harry Styles sans sa légendaire chevelure, gageons que son nouveau look devrait ravir ses plus fidèles admirateurs. Après tout, nombre d'entre eux ont survécu au coupage de mèche de Justin Bieber il y a de ça quelques années... Nous, on y croit !

Du côté des réactions à ce cliché, les fans du chanteur frôlent l'hystérie et ce sont des milliers des messages qui s'accumulent depuis samedi 7 mai pour demander une nouvelle photo. "S'il te plaît, prends un selfie !", "Je n'y crois pas, enfin ! Je veux voir le résultat", "Mon dieu, Harry, montre-nous je t'en supplie !", peut-on lire parmi les centaines de milliers de réactions.

Whoops. #Littleprincesstrust

Une photo publiée par @harrystyles le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×