Grosse SURPRISE ! La famille LAMY S'AGRANDIT !

Elle serait enceinte de "4 mois". Audrey et Thomas accueilleront donc cet heureux évènement en juillet. De quoi réjouir les tourtereaux, en couple depuis 2008.

bonne-nouvelle-la-famille-lamy-sagrandit-une-trese

Thomas Sabatier, un entrepreneur dans le domaine de la communication et du marketing digital, est le fils d'un ami du père d'Audrey et Alexandra Lamy. Depuis 2008, ces deux-là filent le parfait amour.

Et en 2011, ils décidaient d'emménager ensemble. Et aujourd'hui, l'heure est au bébé !

 

Cette grossesse n'est pas sans donner du fil à retordre aux scénaristes de Scènes de ménages.

En effet, il n'est pas prévu que Marion, personnage incarné par Audrey Lamy, tombe enceinte. Les trentenaires déjantés Marion et Cédric (joué par Loup-Denis Elion) ne sont pas près de devenir parents. Les producteurs du show vont donc devoir composer.

Audrey Lamy, toujours positive, ne se fait pas de soucis.

Pour avancer dans cette nouvelle aventure, elle peut compter sur le soutien sans faille de sa soeur Alexandra, dont elle est proche, déjà maman de Chloé Jouannet, 18 ans. Et bien entendu sur celui du futur papa, Thomas. Le couple, très amoureux et complice, s'affiche souvent dans les gradins de Roland-Garros. "On se coache, on se soutient, confiait Audrey au sujet de son compagnon, dans les colonnes de Télé Star en 2013. Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi."

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×