GROS DÉRAPAGE d'un ex-Ange qui CLASHE VIOLEMMENT Amélie Neten ...

Depuis quelques jours, la tension est palpable entre Amélie Neten et Bruno Moneroe. Après que ce dernier ait critiqué la jeune femme sur ses participations répétitives à des émissions de télé-réalité, Amélie Neten s'était violemment emportée sur Twitter. Cette fois-ci, c'est au tour du chanteur de s'en prendre à la jolie belge et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé de main morte.
Anciens participants de la 4ème saison des Anges de la télé-réalité, Amélie Neten et Bruno Moneroe se livrent aujourd’hui une guerre sans merci ! Tout a commencé par une phrase lâchée par le jeune chanteur, qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée : "C'est triste qu'elle n'ait rien à faire de sa vie et faire 100 fois la même télé-réalité... Ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas de vie... Je trouve ça triste de devoir faire 1000 fois la même émission pour se sentir exister... C'est triste de devoir s'inventer des buzz et faire tout et n'importe quoi pour avoir un article dans la presse" déclarait-il lors de la première émission "Secret Garden" de David Stephan.
Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la réponse cinglante de la tornade belge ne s'est pas fait prier : "Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life ! PS à toi la diva des bacs à sable. Et rends l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup. Je dérange même après 5 ans de télé c'est pas fini les amis, accrochez-vous" avait-elle publié via son compte Twitter.

Le chanteur de "Tellement heureux" en duo avec Cindy Lopes a décidé de remettre le couvert... Il s'est même permis un vilain coup bas en attaquant la jolie belge de 29 ans sur sa vie de maman ! Attention...

Ayant visiblement du mal à accepter la critique - alors qu'il avait lui-même lancé les hostilités ! -, Bruno Moneroe a commenté au petit matin du 5 juillet après la réponse d'Amélie : "Pour commencer... regarde la vidéo avant de dire n'importe quoi !!! Merci. Quant à "mes fans", j'en ai suffisamment pour continuer à chanter et vendre ma musique !!! Depuis 10 ans déjà !!!", a-t-il commencé. Et de se faire plus menaçant : "Ne m'oblige pas à dévoiler à toute la France la véritable raison de toutes tes participations aux Anges !!! Tu n'as aucun talent et essaye de détruire tout ceux qui en ont autour de toi... Juste un mot : Bon karma !!! Je préfère avoir un fan et vendre un seul album que de vendre "..." pour faire de la télé ! Moi je garde ma fierté. Mais en effet ? Tu as quoi à vendre toi ? Du vent ? Alors bon vent !!! Sujet clos !!! C'est pas bien d'être jalouse !!! Arrête d'exploiter la nounou de ton fils qui toutes ces années a élevé ton fils à ta place gratuitement ! Tu as fait mille fois les Anges et tu n'as jamais réussi à avoir un quart de la notoriété de Nabilla !!! Bye bye. Je ne cherche pas à être populaire ! Je veux juste vivre de ma musique et j'en vis depuis 10 ans !!! Alors fuck les ignorants." Serait-il un brin susceptible ?

Amélie va-t-elle se donner la peine de répondre aux dernières attaques très personnelles de Bruno ? Affaire à suivre...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×