GROS COUP DUR pour Louane !

La chanteuse "Louane" vient d'apprendre la disparition ce dimanche 13 août de Simon Carpentier, membre du groupe Her. La chanteuse lui a rendu un bel hommage sur son compte Instagram.

Son complice Victor Solf a partagé la triste nouvelle sur la page Facebook de leur groupe Her. Simon Carpentier s'est éteint à l'âge de 27 ans après un long combat contre la maladie. "C'est avec le cœur lourd que nous vous écrivons ce post. Simon nous a quitté dimanche soir après des années de bataille contre le cancer. Il s'est battu comme un lion jusqu'au bout et tous les témoignages qu'il a reçu, l'amour et le soutien que vous lui avez communiqué sur scène et dans la vie lui ont donné la force de tenir", a écrit Victor.

La mort de Simon Carpentier a beaucoup touché Louane, qui avait récemment collaboré avec le musicien breton et son groupe Her. Sur son compte Instagram, l'interprète de Jour 1 lui a rendu un long et poignant hommage dès qu'elle a appris la funeste nouvelle : "J'ai eu la chance de croiser et travailler il y a quelques mois avec un groupe extraordinaire @thebandher. J'ai rencontré deux personnes et une équipe merveilleuse. Simon s'est éteint en laissant derrière lui un immense vide mais une lumière extraordinaire. J'ai eu beaucoup de chance de le rencontrer. Simon en plus de tout son talent a été d'une gentillesse sans nom. Je suis très touchée et triste ce soir d'apprendre sa disparition. Je pense à lui, à ses proches, au groupe et à l'équipe et j'aimerais leur dire à quel point je suis à leurs côtés." Ces mots de Louane iront droit au cœur de Victor Solf et des proches de Simon.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×