GROS COUP DUR pour Adèle ... Elle sort de son silence et dit TOUT !

Adèle s'adresse à ses fans à travers une lettre ouverte...

Décision délicate pour Adèle qui a décidé d’annuler la fin de sa tournée mondiale sur avis médical. En effet, fatiguée et malade, l’interprète de "Hello" ne peut plus assurer ses concerts dans de bonnes conditions. De ce fait, la jeune femme a tenu à faire l’annonce elle-même et son message est bouleversant :"Les deux derniers soirs àWembleyont été les plus gros et les meilleurs concerts de ma vie… Cependant, j'ai souffert vocalement pendant ces deux soirs. J'ai dû pousser ma voix bien plus loin qu'en temps normal. J'avais l'impression de devoir constamment m'éclaircir la voix. Je suis allée voir mon médecin ce soir car ma voix ne s'ouvrait plus du tout et il s'est avéré que j'ai causé des dégâts à mes cordes vocales. Et sur avis médical, je suis tout simplement incapable de me produire ce week-end."

Sans tacler personne et toujours avec classe, la chanteuse explique ensuite ne pas vouloir faire son concert en playback et duper ses fans :"Dire que j'ai le coeur brisé serait un euphémisme. Je suis déjà sous stéroïdes… Je suis tellement désespérée à l'idée de faire ces concerts que j'ai même envisagé de faire du mime (playback), juste pour être devant vous et avec vous. Mais je n'ai jamais fait cela et il est hors de question que je vous fasse cela. Ce ne serait pas la vraie moi.".

Enfin, elle termine en s’excusant encore et encore : "Je suis désolée. Je suis désolée pour votre déception. Je suis désolée pour les soirs que vous auriez pu partager avec vos proches et les souvenirs communs que vous auriez eus ensemble. Je suis désolée pour ce temps perdu et cet argent dépensé pour organiser votre déplacement… J'ai radicalement changé de style de vie de bien des manières pour être certaine d'assurer cette tournée qui a commencé l'an dernier. Ne pas être en mesure de la finir, c'est quelque chose qui me tourmente".

Bon rétablissement Adèle ! Et vous, que pensez-vous de sa lettre ouverte ? On attend vos réactions.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×