GROS COU DUR pour Patrick Sébas­tien ... Son épouse BRISE le silence et dit TOUT !

L'animateur chanteur "Patrick Sébas­tien" a annulé les prochaines dates de concerts qu'il devait assu­rer. Les orga­ni­sa­teurs de ses spec­tacles ont déclaré que la suppres­sion des concerts était due à des « raisons médi­cales ». Une annonce qui a inquiété ses fans. Le chan­teur, anima­teur et humo­riste de 53 ans aurait des soucis de santé. Contac­tée par Télé Star, sa femme Natha­lie donne plus de détails.

Patrick Sébas­tien ne va pas faire Tour­ner les serviettes cet été. Le chan­teur a annulé les dates de sa tour­née de concerts. Les orga­ni­sa­teurs de son spec­tacle ont évoqué des « raisons médi­cales » pour justi­fier cette annu­la­tion soudaine. L'anima­teur de France 2 qui a connu un cuisant échec avec son émis­sion Le Grand Burlesque serait donc malade. En réalité, l'ancien compa­gnon de Marie Myriam cica­trise de ses bles­sures à la suite d'un acci­dent domes­tique survenu au mois de juillet dernier. Il en avait d'ailleurs lui-même parlé sur son compte Twit­ter: « Acci­dent domes­tique. Frac­ture de la clavi­cule. Rendez-vous fin août pour les galas. Ne vous inquié­tez pas, le moral est bon ! » Mais depuis plus rien. L'anima­teur n'avait pas donné de ses nouvelles.

Le maga­zine Télé Star a donc contacté sa femme Natha­lie pour en savoir plus. L'épouse de l'inter­prète du tube Les Sardines rassure les fans. Le présen­ta­teur du Plus Grand Caba­ret du mondedoit revoir les méde­cins le 16 août pour passer de nouveaux examens et faire quelques radios pour s'assu­rer que sa clavi­cule cica­trise bien. Elle n'a cepen­dant pas pu donner une date précise pour son retour sur scène: « tout dépen­dra des image­ries. Mais il pourra peut-être assu­rer deux spec­tacles les 24 et 26 août. Ce sont les méde­cins qui tran­che­ront ». La rédac­tion lui souhaite un prompt réta­blis­se­ment.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×