GRILLÉE ! Enora Malagré INSULTE Elodie Gossuin en direct et CHOQUE les internautes


">

Enora Malagré et Elodie Gossuin ne s'aiment pas. Nouvelle preuve lundi 16 mai 2016 dans TPMP quand Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le "youhouhouhouhou" de l'ex-Miss France lors de l'Eurovision 2016 en clin d'oeil à la chanson d'Amir Haddad, J'ai cherché. Se croyant en off, Enora s'est lâchée et a traité l'animatrice télé et radio de "bouffonne". L'amour fou...
Si la France entière est toute fière d'Amir Haddad et sa 6ème place au classement de l'Eurovision 2016 avec sa chanson J'ai cherché, elle a aussi beaucoup rigolé devant le "youhouhouhouhou" WTF d'Elodie Gossuin, parodié de partout depuis.

"Mais quelle bouffonne !"

Dans l'émission de lundi, la bande de TPMP est forcément revenue sur cette séquence aussi drôle qu'improbable. mais derrière les rires amusés de Cyril Hanouna et la plupart des chroniqueurs, Enora Malagré, elle, a été un peu plus cash que les autres en lâchant un "mais quelle bouffonne" alors qu'elle se croyait en off. Malheureusement pour celle qui a confié avoir été cocue et malheureuse en couple avec Cut Killer, le micro était pourtant bel et bien branché, comme l'ont remarqué de nombreux fanzouzes sur Twitter.

enora4 enora3 enora2 enora1

Pour rappel, Enora Malagré et Elodie Gossuin ont été collègues dans TPMP entre avril 2010 et octobre 2011 sur France 4, puis en 2011 à la co-animation de l'émission "Ça va mieux en le disant", toujours France 4, avant que la Miss France 2001 ne revienne dans la bande de Cyril Hanouna sur D8 de février à juin 2014. Après avoir annoncé qu'elle avait été virée de TPMP, Elodie Gossuin en avait profité pour critiquer certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste. A l'époque déjà, de nombreuses rumeurs circulaient sur une tension entre Enora et Elodie Gossuin. La hache de guerre n'est visiblement toujours pas enterrée.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×